AccueilLe festivalMécénat

Mécénat

Devenir Mécène d'Arte Flamenco, c'est l'occasion de vous impliquer dans des actions culturelles à fort rayonnement médiatique, régional, national et international.

En associant votre image à Arte Flamenco, vous mettez en avant votre éthique, vos valeurs culturelles et participez à l'attractivité du territoire.

Soutenir Arte Flamenco, c'est permettre à cet événement incontournable du Flamenco, d'améliorer les conditions d'accueil des festivaliers, des artistes et proposer de nouveaux rendez-vous.

 

Point info

Le mécénat est une opération non commerciale et non assujettie à la TVA.

Nature du don : Réduction d'impôt sur les bénéfices de 60 %.

L'avantage représente une contrepartie jusqu'à 25% du montant du don ( conformément à l'article 238 bis-1 du CGI relatif au régime fiscal du mécénat d'entreprise ) ainsi qu'un devoir de communication. Les contreparties seront étudiées de façon spécifique et conjointe.

Rappelons que le champ réglementaire du mécénat, loi dite « Aillagon », d’août 2003, permet à votre entreprise de soutenir une action d’intérêt général par un apport financier, en compétence, en nature, ou en technologie et de bénéficier, ainsi, d’un allègement fiscal.

 

Contact

Tél : 06 31 63 85 32
monique.dechambre@landes.fr