Arte Flamenco

Les spectacles et stages des 16 et 17 janvier annulés

  • 14/12/2020 Les spectacles et stages des 16 et 17 janvier annulés

    En raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19 et de la prolongation de la période de fermeture des théâtres annoncée par le Premier Ministre, nous sommes malheureusement contraints d’annuler les spectacles de Rafaela Carrasco et Argentina, ainsi que les stages prévus les 16 et 17 janvier au Pôle culturel de Saint-Pierre-du-Mont.

    Cette décision a été prise en plein accord avec le Théâtre de Gascogne, partenaire de ce week-end des Rendez-Vous Arte Flamenco.
    Trop d’incertitudes planent sur la réouverture des théâtres, qui sera examinée à nouveau le 7 janvier par le Gouvernement au regard de la situation sanitaire, soit moins de dix jours seulement avant la représentation du premier spectacle prévu au Pôle. 

    Aussi, nous n’avons pas aujourd’hui de réelle visibilité sur notre capacité à accueillir les artistes espagnols et leurs équipes. 
    Nous ne pouvons pas non plus relancer une campagne de vente des billets alors que le niveau des réservations est très bas. 
    En responsabilité, nous ne pouvons pas courir un risque financier important avant le festival de cet été. 
    Bien sûr, celles et ceux qui ont déjà réservé des places seront remboursés. 
    Les modalités de remboursement vous seront précisées en début de semaine.

    Pour le moment, le spectacle d’Ivan Vargas à Soustons le 30 janvier est maintenu.

    Nous regrettons profondément cette situation, mais l’impératif sanitaire prime.

    Au terme de cette année 2020 qui aura profondément marqué nos existences et bouleversé le monde de la culture, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes. Et nous vous donnons rendez-vous dès que possible en 2021.

Toutes les actualités
Les rendez-vous Arte Flamenco

Suivez-nous