Arte Flamenco

n°30 du 2 au 7 juillet 2018

Appel à projet | Scènes amateurs

  • 08/12/2017 Appel à projet | Scènes amateurs

    Soucieux de valoriser les pratiques amateurs, terreau de création et de vitalité qui nourrit notre passion commune pour l'art flamenco, le Conseil départemental des Landes ouvre des espaces dédiés à ces pratiques du mardi 3 au samedi 7 juillet 2018 dans le cadre de la 30ème édition du festival Arte Flamenco à Mont-de-Marsan.

    Scène amateur / CD40 S.ZambonCette proposition s'adresse à toute personne physique ou à toute structure (association, école, académie ou compagnie de danse...) qui souhaite présenter un travail de création de danse flamenca amateur. A ce titre, aucune rémunération ne pourra être accordée, ni aucun défraiement de transport. Les projets retenus bénéficieront de la visibilité et de la renommée du festival (site internet, livret programme...).

    Les représentations des spectacles amateurs auront lieu les 3, 4, 5, 6, et 7 juillet 2018 après midi sur la scène de la Bodega.

    Située place de la Mairie, la scène de la Bodega peut accueillir des spectacles incluant jusqu’à 10 danseurs/danseuses. L'espace (scène et public) est couvert en cas d'intempéries.

    Scène amateur 2/ CD40 S.Zambon
    Jauge public : 500 personnes.

    Dimensions de la scène : 10 mètres d'ouverture sur 7 mètres de profondeur

     

    ► Pour postuler, cliquez ici pour télécharger le dossier de candidature à retourner avant le jeudi 1er février 2018.

Toutes les actualités
Festival Arte Flamenco